M-eye fait l’étude

Mystery Shopping

M-EYE Mystery Shopping icon

Est-ce que chaque moment de contact avec vos clients est approché comme vous le souhaitez ?

Vous déterminez vous-même comment chaque client doit vivre chaque moment de contact avec votre organisation. Nos évaluations Mystery Shopping identifient cela de manière objective en mesurant la performance par rapport à cette norme à chaque moment de contact.

Comment se passe l'accueil des clients ?

Est-ce que le client est approché de manière proactive ?

Est-ce que les vendeurs suivent chaque opportunité commerciale ?

Est-ce que le dernier moment de contact est vraiment inoubliable ?

eBook Gratuit (NL)

9 astuces pour une étude Mystery Shopping

M-EYE eBook 9 tips voor Mystery Shopping onderzoek

« 
Nos Mystery Shoppers font semblant d’être de vrais clients et passent par votre processus client, entièrement sur mesure de votre groupe cible.

Stijn Preuveneers profielfoto

Stijn Preuveneers
M-Eye

Le Mystery Shopping vous donne une réponse directe

Vos employés sont l’expression la plus personnelle de votre identité et de votre stratégie client. Le Mystery Shopping vous vient à la rescousse !

Nos rapports Mystery Shopping indiquent où se trouvent les zones d’amélioration les plus importants. Cela vous offre un outil puissant avec lequel vous pouvez former directement vos employés. Nous recommandons aussi que la personne responsable prend des mesures dès que possible après l’évaluation Mystery Shopping.

Rapport mystery shopping M-EYE
Customer Journey isometric visual M-EYE

En ligne ou hors ligne : votre Customer Journey de A à Z

Tous vos clients sont uniques et ont des moments de contact avec votre entreprise par divers canaux. Une étude Mystery Shopping peut s’appliquer à tous ces canaux et moments de contact.

  • Mystery Calling pour une étude téléphonique
  • Mystery Online pour une étude des sites Internet et des boutiques en ligne
  • Mystery Feedback pour une étude Mystery Shopping avec une réponse directe

Intégration aux plans d’action existants

Nous intégrons les plans d’action existants pour vos employés à l’étude Mystery Shopping, ce qui rendra votre système de gestion de la performance encore plus efficace.

Actiemaker op mobiele toestellen M-EYE
Coca Cola logo
Liantis logo
Samsung logo
Century 21 logo
Adecco logo

Améliorez vos relations clients

choisissez une campagne Mystery Shopping sur mesure

Pin It on Pinterest