M-eye fait l’étude

Étude client

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Étude client

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Quels sont les motifs du comportement de vos clients ?

Soyons clairs : vous devez être capable de répondre rapidement aux besoins de vos clients, qui évoluent constamment. Nous vous aidons avec une approche pragmatique de votre étude client ou de votre étude satisfaction client.

Qui sont ces visiteurs qui décident de ne pas acheter chez vous ?

Comment allez-vous les convaincre du contraire ?

Pouvons-nous apprendre quelque chose des clients qui sont satisfaits ?

Verlangens van uw klanten visual M-EYE

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Nous collaborons avec vous pour trouver les meilleures solutions possibles pour étudier les besoins de vos clients.

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Stijn Preuveneers
M-Eye

Différentes possibilités pour mieux connaître vos clients

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Suivi client

  • Quels sont les sentiments de vos clients immédiatement après l’achat ?
  • Quel score donnent-ils pour le dernier moment de contact en termes de : NPS, CES, NDI, etc. ?
  • Quelles sont vos évolutions quotidiennes dans le domaine de satisfaction client ?
  • Quels moments de contact sont les plus satisfaisants ?
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Étude satisfaction

  • Quel est le degré de satisfaction des clients de votre organisation ?
  • Quelles recommandations ont-ils ?
  • Quels sont leurs autres besoins ?
  • Quel est le degré de satisfaction des employés de votre organisation ?
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Observations

  • Comment vos clients se comportent inconsciemment pendant le Customer Journey ?
  • Comment ils se déplacent dans votre magasin ?
  • Quels problèmes inconscients se produisent ?
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Analyse de la concurrence

  • Quelle est la stratégie de prix de votre concurrent ?
  • Comment est-ce qu’il approche ses clients à travers le Customer Journey ?
  • Comment est-ce que vos clients perçoivent votre entreprise ?
  • SWOT : quels aspects devriez-vous utiliser pour faire une différence ?
M-EYE exit interviews icon

Interviews

  • Qui sont ces visiteurs qui décident de ne pas acheter chez vous ?
  • Pourquoi ont-ils visité votre magasin, mais rien acheté ?
  • Comment est-ce que les visiteurs perçoivent votre événement ?
  • Des entretiens directs en face à face et des conversations avec les clients.
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Apprenez à mieux connaître vos clients avec une formule sur mesure. Nos experts sont heureux de vous aider !

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