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Formation et coaching

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Des formations pratiques basés sur des faits concrets

La perception de vos clients de la valeur ajoutée de votre entreprise est déterminée par vos employés. Ils jouent un rôle essentiel dans votre stratégie client et sont responsables pour la partie émotionnelle de vos relations clients.

Nos formations se distinguent par des programmes d’amélioration concrets directement liés à la mesure de la performance sur le lieu de travail. Vous voulez être sûr que votre formation produit des résultats directs, n’est-ce pas ?

Dans quelle mesure vos employés sont-ils prêts à offrir à chaque client une expérience inoubliable ?

Sont-ils capables de saisir toutes les occasions sans faute ?

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Formation

La bonne étude vous a montré les compétences à renforcer ? Nous créons un programme de formation qui emmène vos employés dans le monde de leurs clients. En posant les bonnes questions, vos employés nouent une relation réelle avec leurs clients et ils connaîtront un succès commercial.

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Coaching

Pas simplement un transfert de connaissances, mais une stimulation de l’introspection. Au cours d’entretiens individuels, nous aidons les gestionnaires et le personnel de vente à comprendre les obstacles qui entravent leur réussite. Nous nous basons toujours sur des résultats et études concrets.

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ils sont au cœur de l’expérience client

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