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Mystery Shopping Expertise

Vous voulez créer une plus-value distincte avec votre entreprise en offrant à vos clients une expérience unique en matière de service à la clientèle. Mais dans quelle mesure précise et correcte connaissez-vous actuellement la qualité de votre service, de votre processus commercial et le taux de satisfaction de vos clients ?

M-Eye vous accompagne dans votre démarche d'analyse en élaborant avec vous des enquêtes Mystery Shopping et Mystery Expertise qui mettent en lumière l'expérience concrète de vos clients. Nous sommes là pour vous apporter le coup de pouce nécessaire et vous permettre de dénicher les possibilités d'optimisation existantes.

M-Eye vous apporte son soutien dans tout le processus d'enquête et élabore chaque fois une méthode sur mesure et ciblée sur vos objectifs stratégiques. Votre Customer Journey peut ainsi être examiné à la loupe de A à Z ou bien être réparti dans une enquête online et offline identifiant l'expérience de vos clients. Sur base de nos résultats concrets, l'important pour vous est de savoir où se situent les possibilités d'optimisation et la manière dont vous pouvez agir encore aujourd'hui.

M-Eye se porte dès lors garante d'une flexibilité de qualité et d'une dose de passion saine pour notre branche !

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